location polo casablanca

Location polo casablanca

Pas étonnant que l’on prenne plaisir à savourer chacune des courbes de la Polo. Outre sa technologie de pointe, elle se distingue par l’audace et son design, une référence dans sa catégorie. Dommage que l’on ne puisse pas à la fois la conduire et l’admirer.

polo location casablanca
Extérieur.

Les feux arrière constituent un élément clé du design extérieur. Une fonction particulièrement commode : une pression unique sur la commande de clignotant entraîne trois signaux de clignotement.

Intérieur.

C’est la première impression qui compte. Comme en témoigne la Polo, Volkswagen l’a bien compris. Le design ergonomique de l’habitacle le rend particulièrement intuitif et confortable.

polo location casablanca

réserver une voiture enligne :

par ici

Parkpilot avant / arrière.

Le Parkpilot renseigne le conducteur sur l’emplacement des obstacles avant et arrières du véhicule − grâce à un avertisseur à tonalité intermittente. Plus la distance par rapport à l’obstacle diminue, plus les avertissements sonores sont rapprochés. La tonalité commence à se faire entendre dès que le véhicule est à environ 1,6 m d’un obstacle et devient continue lorsque la voiture se trouve à seulement 20 cm. Ce système fonctionne à l’aide de détecteurs ultrasoniques situés dans les pare-chocs, qui émettent et captent des impulsions sur une fréquence de 40 000 Hz.

 polo location casablanca

location voiture casablanca pas cher

location voiture casablanca aéroport

Laisser un commentaire